New Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tchernobyl

Aller en bas

Tchernobyl Empty Tchernobyl

Message  Tchernobyl Lun 13 Juin - 1:42

Salut à tous!

J'ai commencé EvE en 2004 avec Mast3r, Special Effect, Nit2B, et Stilgard. J'ai joué un 1er personnage nommé Icarios (Gallente). J'ai depuis fait de nombreux arrêts, notamment pour jouer à WoW et d'autres MMO. Je reviens donc à mes premiers amours, sur EvE suite à la déception de WoW, que je pense ne plus reprendre de si tôt. J'ai peu d'expérience autre que le pve sur EvE, et j'ai quitté le jeu à de nombreuses reprise car je ne savais pas quoi faire et je tournais en rond.

Pourquoi vous rejoindre? J'espère trouver une bonne équipe qui sera capable de m'orienter et de m'instruire sur la pratique du pvp. J'ai actuellement 6M sp, c'est pas beaucoup mais je vais m'y mettre!

IRL: Je m'appelle François, je vis à Strasbourg et j'ai 32 ans et je suis papa depuis 2 ans 1/2. Je suis conducteur de train à la SNCF et donc j'ai une présence variable en jeu.

Voilà a bientôt IG je l'espère!

Tchernobyl
Light Scout Drone
Light Scout Drone

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser