New Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ANZER recherche corp : J'ai vu de la lumière donc je passe dire bonjour...

2 participants

Aller en bas

ANZER recherche corp : J'ai vu de la lumière donc je passe dire bonjour... Empty ANZER recherche corp : J'ai vu de la lumière donc je passe dire bonjour...

Message  anzer Lun 28 Juin - 23:17

Bonjour à tous,

Après avoir beaucoup hésité, je me lance finalement dans Eve Online en mode trial.
Cependant, j'avoue être vraiment perdu, et je recherche une corp pour me montrer et m'expliquer les mécanismes de ce jeux.

Je suis un grand grand fan des simulateurs spatiaux ou jeux de vaisseaux. (battle cruiser 3000, homeworld, x(2, 3), freespace, Freelancers, Haegemonia, Galactic Empire, nexus... etc...) donc je n'ai aucun doute sur le fait que je vais adorer Eve Online... Si seulement j'arrivais à m'intégrer dans ce jeu ^^

Je recherche des gens pour me guider et répondre à toutes mes questions de noob... Si j'arrive à prendre le jeu en main et jouer avec d'autres français, je ne doute pas de prendre une vrai licences avant la fin du trial...

Des infos sur moi :
Je m'appelle Cyril, j'ai 26 ans.
A vous les studios Smile

anzer
Light Scout Drone
Light Scout Drone

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ANZER recherche corp : J'ai vu de la lumière donc je passe dire bonjour... Empty Re: ANZER recherche corp : J'ai vu de la lumière donc je passe dire bonjour...

Message  Marnus Mar 29 Juin - 11:49

Bonjour et Bienvenu dans le monde de New Eden!!

anzer a écrit:
Je suis un grand grand fan des simulateurs spatiaux ou jeux de vaisseaux. (battle cruiser 3000, homeworld,....
Ahhhh!! Monsieur à très bon gouts, donc tout devrait bien se passer!
Je suppose que tu es déjà dans le chan N-E ingame?

A bientôt Ingame,
Marnuss
Marnus
Marnus
Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

https://new-eclipse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser