New Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Abb Dim 7 Sep - 21:35

Bonsoir à tous,
J'ai rejoint le monde d'EVE online il y a quelques jours et après un petit moment de panique devant la richesse des fonctions de ce jeu j'ai commencé à vraiment accrocher. J'attends la fin de mon trial pour m'abonner. Hier soir, j'ai rencontré un de vos membres, Mort Unix, sur le rookie channel, qui m'a parlé de votre alliance et a été de bon conseil.
Pour résumer, mon perso, Abb, est un Minmatar/ Sebiestor/ Rebels/ military/ Spec Ops et je possède actuellement un Destroyer. Je compte m'orienter vers le PVE et, plus tard, le PvP, plutot un combattant donc, apte à chasser seul et utile en raid de groupe. J'ai une préférence pour les armes à balles, long range, un petit mélange de subtilité et de brutalité...
Je cherche une alliance "familiale" pour jouer en missions de groupe, dans la bonne humeur et le bon orthographe, sans se prendre la tête tout en étant efficace.
IRL, j'ai 22 ans, j'habite Paris, je suis étudiant en philosophie et je bosse dans l'édition, ce qui explique mes horaires de connexions : rarement dans la journée, plutot dans la soirée/nuit, mais je peux me libérer pour les actions de groupe. Point de vue MMORPG, j'ai joué à Project Entropia deux ans en 2003/2005 et à Lineage 2 ans en 2006/2008, toujours dans des teams soudées. J'ai décidé d'arrêter l'heroic fantasy point'n'click pour un jeu plus complexe.
Ci-joint des screens de mes skills, histoire que vous constatiez mes difficultés à construire mon perso...
N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou à me donner des conseils pour débuter.
Bon jeu et a+ IG

Abb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Abb Dim 7 Sep - 21:40

Candidature Captur12
Candidature Captur11
Candidature Captur10

Abb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  MasT3R Lun 8 Sep - 12:31

Bienvenue.

Tu correspond parfaitement aux profils que nous recherchons pour developper notre corporation.

On se parle ingame très bientôt.


MasT3R

MasT3R
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Inad Mer 29 Avr - 14:12

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum !

A bientôt, chocobisous.
Inad
Inad
Light Scout Drone
Light Scout Drone

Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Liryx Mer 29 Avr - 16:14

Bienvenu! L'important c'est de se skiller =p Je te conseille EVEMon si tu ne l'utilise pas déjà, et avec tu peux nous faire part de tout tes skill et capacités dans un format BBCode, mais fait le sur la partie privé si tu le souhaite

Liryx
Medium Scout Drone
Medium Scout Drone

Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Marnus Mer 29 Avr - 16:23

Willkommen!
De la chaire fraiche pour le broyeur!! :p
Marnus
Marnus
Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 35

https://new-eclipse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Red Mantis Mar 12 Mai - 12:07

Bienvenue ! ^^ Comment ça je traîne a la dire ?

Si jamais tu cherche EveMon c'est ICI

Courage ! Wink
Red Mantis
Red Mantis
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.freakyandco.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser