New Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Création New Eclipse

Aller en bas

Création New Eclipse Empty Création New Eclipse

Message  MasT3R Dim 31 Aoû - 21:24

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce la naissance de notre nouvelle corporation New Eclipse.

Crée par Nit2B et moi même, cette nouvelle structure a pour but dans un premier temps de former une nouvelle équipe en empire, de monter les standing caldari grace aux missions level 4 puis de former nos nouvelles recrues qui le souhaiteront au PvP au travers du Fractionnal Warfare et de roaming en low sec et 0.0.

Joueurs de EvE depuis plus de 4 ans et ayant fait partie des plus prestigieuses corporations pvp francophones, Nit2B et moi meme saurons vous dispenser une formation de qualité et complète dans tous domaines du jeu.

Sachez cependant que cette corporation est orientée fight (pve et pvp en option pour ceux qui le souhaitent) et ouverte en priorité aux Caldari et sympathisants (la production, le commerce, la recherche sont bien sur tout à fait encouragé en activité secondaire).
Par contre la corporation n'organisera jamais d'activité de minage totallement ininteressante à nos yeux.

Nous n'imposons aucun temps de jeu minimum, une ambiance sympa étant prioritaire sur toute autre consideration.
La presence sur notre serveur Teamspeak est toutefois fortement souhaitée à chaque connexion dans l'univers d'EvE, facilitant la communication entre nos membres et la formation des nouveaux.

A tous je vous souhaite la meilleure expérience possible dans ce magnifique mmorpg spatial et vous dis à bientot ingame.

MasT3R
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser